top of page

Encore une...

Eh oui, encore une semaine qui s'achève. Au fait, si je reprends ma to-do-list, ai-je atteint les objectifs fixés ? Je crois ...

Les 4 titres arrivent à épuisement. Depuis quelques temps, je songeais à renouveler l'édition. Bénéficiant de l'aide efficace de Cathy, c'était l'occasion de refaire un look aux livres. C'est fait.

Elle a pris la chose en main. A sa demande, j'ai imaginé quatre pastels qu'elle a utilisés pour créer les couvertures. L'intérieur de chaque ouvrage a été revu également.


J'ai eu envie de faire une suite à "Dans la maison derrière la dune". La nouvelle édition comporte donc deux parties : l'histoire d'Emma, puis, un deuxième volet avec l'histoire vue par sa fille, Mathilde. Le livre est plus conséquent, avec 253 pages.

Pour résoudre des problèmes de couleurs de couverture, nous avons fait appel aux éditions "The Book Edition". Les 4 fichiers sont actuellement en leur possession, en attente de validation. Capucine tu rêves encore et Moana no te hau sont validés, reste l'acceptation de "Dans la maison derrière la dune" et "Léa, tu n'iras pas en Bolivie".


Les livres devront être prêts (imprimés) pour la semaine de promotion aux Arts du Plateau, en Août.


Nouveau dessin cette semaine : les eaux bleues. Lors de notre week-end à Orléans, nous avons eu l'occasion d'aller marcher sur le sentier qui mène aux Eaux-Bleues, vers Beaugency. Encore un beau moment d'exception (balade, petit repas dans une ambiance sympa le soir...). Beau, plein d'amour et de bonheur.


Et puis j'en ai retiré encore => Pastel sec sur papier Pastelmat -






Je travaillais les pastels sur un format 24 x 30 cm. Je suis passée à un format A3. Sous verre, avec une belle marie louise ou/et un passe-partout et un cadre, le tableau atteint une dimension plus propice à être exposé... puisque des expositions sont prévues...



15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page