top of page

Roman le long voyage d'Emilie

Mon dernier titre : Le long voyage d'Emilie, est lancé. Dans un premier temps, il est disponible sur ma boutique en ligne, à l'URL


Le référencement de tous mes livres (5 titres), est en cours. Ils seront bientôt disponibles à la vente en quelques clics sur les librairies en ligne  Fnac.com et Rakuten.com. Il pourra également être commandé directement en magasin, en s'adressant à un conseiller, auprès de milliers de librairies physiques en France comme la Fnac, Cultura, Decitre, Chapitre, Furet du Nord, Gibert Joseph ou encore les espaces culturels Leclerc, grâce au réseau du livre Dilicom.


Il est d'ores et déjà accessible sur Amazon.fr


Roman le long voyage d'Emilie par Annette Thomas

1850 - Dans les Cévennes, la pébrine - maladie des vers à soie - fait son apparition dans les magnaneries. Constantin Delaumier anticipe la catastrophe et en fait un tremplin pour partir en Chine. C'est le départ des premiers colons pour les concessions de Shanghai. Le 10 août 1850 Emilie Delaumier quittait la France en direction de l'Asie. Aux premiers mouvements du bateau, elle est prise de panique. Que trouvera-t-elle au bout de ces trois mois de navigation ? Un voyage très documenté à travers l'histoire des continents et des peuples où se mêlent des projets de vie, des amours, des désamours et une poignante saga familiale.


Nouveauté encore, ce tableau au pastel sec format 29.7X42cm hors cadre.


Escalier au Parc de la source à Orléans

Un escalier au Parc de la Source à Orléans. Dimension cadre compris : 52X42cm Il est en vente avec mes autres tableaux



Pour ceux que ça intéresse, un pas à pas est diponible en cliquant sur l'image ci-dessous


Pas à pas - Escalier Parc de la Source à Orléans

Roman le long voyage d'Emilie par Annette Thomas

Posts récents

Voir tout

L'étang

bottom of page